CHANCEKO

Né le 18 octobre 1996 à Bangui, originaire de la République Centrafricaine, CHANCEKO de son vrai nom Chancelin GBALIA, grandit à Meaux dans le 77. C’est là que toute la magie s’opère, où il compose, écrit, s’enregistre et mixe ses propres morceaux ! Ses influences et ses débuts dans la musique, il les doit à son frère Stan Bridge, rappeur lui aussi à ses heures perdues. Chanceko débute à 11 ans et fait clairement ses armes grâce à internet, où il apprendra très vite à devenir « polyvalent » entre l’écriture, la composition et le mix. Grand passionné de musique, Chanceko se laisse très souvent inspiré par les sonorités étranges, ou les percussions. « Entendre les instruments, les drums procure toujours une sensation particulière. » Et ce qui fait la magie de ses titres, c’est son vécu, raconté parfois de manière crue mais toujours harmonisé !

 

Chanceko

« Je fais sonner ce que je veux comme je l’entends dans ma tête ! »

 

Ses inspirations ? Beaucoup de nouveaux talents qui révolutionnent aujourd’hui le paysage du rap, entre Travis Scott, Kendrick Lamar & Sean Leon, et d’autres artistes qui s’inscrivent un peu plus dans le registre traditionnel tels que Doc Gynéco ou encore Dom Kennedy.

 

Chanceko vient tout juste de dévoiler son dernier projet en date « 100REGRETS« , où son évolution et son vécu se font ressentir. L’EP est disponible sur toutes les plateformes légales de téléchargement et de streaming.

Suivez Chanceko sur Instagram :

 

wassup BTS 🎥

Une publication partagée par Chanceko (@lovechanceko) le

  • Date 13/09/2017
  • Tags Chanceko

Les actions de l’agence