FLORIAN

FLORIAN est le « boy next door », un jeune artiste déterminé à vouloir se faire entendre. Ni télé crochets, ni parents aidants, Florian enchaine les petits boulots et profite de ses insomnies pour écrire des chansons.
Un jour, la magie opère. Comme un rêve 2.0 qui devient réalité. Suite à quelques échanges sur les réseaux sociaux, et quelques envois de mixtape, SKALP le repère et décide de le produire.
Cette rencontre presque magique inspire un univers où le cadre spatio-temporel emporte l’artiste vers des horizons lointains, intouchables et dignes d’une nuit où le sommeil se fait rare.
Comme si le temps était suspendu, les repères se confondent.
Son premier album « Nuit Blanche » est enregistré et produit à Paris. C’est un album aux chansons contrastées, parfois mélancoliques, parfois pleines de vies et d’envies.
Entre mélancolie des textes et modernité des beats, il s’agit ici d’un nouveau genre, hybride. Cette union des deux genres donne naissance à un format singulier qui caractérise l’artiste.
Ses chansons racontent des sentiments vrais, des histoires quotidiennes, les rêves de tous et les quêtes de chacun.
Entre rêves et réalités, l’artiste nous transporte au-delà de ses fantasmes…
Après la sortie de son premier single « Elle Voulait De L’Or« , qui cumule aujourd’hui à plus de 30.000 vues, FLORIAN dévoile « Ma Mère Disait« , titre entêtant qui nous donne envie d’écouter la suite ! Vivement « Nuit Blanche » !

 

FLORIAN

  • Date 13/09/2017
  • Tags FLORIAN

Les actions de l’agence