LHIROYD

Biographie 

‘‘ Comment définis tu ton style musical ? – Justement, c‘est là le problème, j‘ai jamais réussi à le définir. J‘aime tellement de styles. Je suis influencé par tellement d’artistes géniaux, que ce que je fais viens de plein d’univers différents. Et pourtant, ça ne ressemble encore à aucun des univers connus‘‘.

Jeune burundais de 23 ans, il porte deux casquettes: celle de rappeur, et celle de chanteur à la fois. Il a commencé dans les studios d’un point rencontre jeunes, épaulé par un animateur dévoué, qui lui a permis de se produire sur une des scènes du Printemps de Bourges.

Ses influences sont variées: Amy Whinehouse, Ray Charles, Two Face, P Square, Cesaria Evora… Ce qui donne un style prometteur, mais difficile à ranger dans une case plutôt qu’une autre, comme il le dit lui même.

C’est au cours d’une discussion, qu’il a choisi «d’allier ses forces» avec celle des autres membres du collectif. Il est l’auteur d’un EP accessible en téléchargement libre, nommé «Black Shinobi». Le deuxième sera disponible le 20 Janvier prochain. Il s’appellera «626» en référence au dessin animé ‘‘ Lilo et Stitch ‘‘.

N’hésitez pas à suivre l’artiste sur les réseaux sociaux : Facebook InstagramTwitter

Lhiroyd photo

  • Date 21/12/2016
  • Tags LHIROYD

Les actions de l’agence